Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
22 mars 2010

un pt'it côté vintage...

Pas de créa en ce moment....je suis à fond sur le projet "scrap et gourmandises" 
Alors, je vous montre quelques pages qui attendent d'être rangées dans un classeur.

à l'instant même où j'envoie ce post...mon Nino est dans l'allée avec 3 escargots qu'il a ramassé hier.
Bien sûr, ces mêmes escargots sont allés à l'école aujourd'hui.... aux toilettes...ont mangé de la poire au dessert...

J'espère simplement qu'il les aura oublié  pour le coucher !!!!!

 

PICT0400

PICT0403

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les découvertes, c'est trop bien ! Tu n'es pas au bout de petits problèmes de ce genre avec ton Nino. Ta page est super.
C
trop mignon ce petit explorateur en herbe... ça promet... enfin tant qu'il ne te ramène pas des vers de terre dans ces poches !!!<br /> <br /> Bises
S
A peine vintage, harmonieux, drôle. Mon fils a croqué un tout petit escargot vivant et adorait lécher ses doigts quand il diluait les fientes d'oiseaux séchées sur la terrasse. Bon appétit!
A
Ta page est supebe et j'espère que ton loulou aura zappé son escargot car ce n'est pas le genre de bébette qu'on aime dans la casa! bises
F
Petit coucou Agnès ;-)<br /> Mdr Nino ! j'espère aussi.<br /> Bonne soirée. Bye et à +
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité