Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 février 2010

Page chrono- clean and simple

2 pages chronos....pas chrono du tout car finalement....moins j'en mets et + c'est long pour moi !!!!

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à ne pas ajouter de papier....j'ai quand même utilisé un imprimé pour le fond mais souvent...le papier blanc est à l'honneur en Clean.
Pour voir les vraies de vraies "Cleaneuses"....faites un ptit tour par ici...c'est simplement magnifique !!!

http://mainascrap.canalblog.com/
http://laurescrap.over-blog.com/
http://www.mlbcreations.blogspot.com/

 PICT0040

PICT0338

Merci à VBC pour la montre en résine et l'étiquette rouge....!!!!!
Big bisous au passage. 

Pour Shirley...Sorry, aprés le sèche-linge, l'imprimante...c'est au tour de la machine à coudre de rendre l'âme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je suis fan du clean & simple : ces 2 pages sont superbes... la bise
C
Jolies, mais pas très clean.... en effet c'est difficile de se stopper quand on a l'habitude de patouiller !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
S
Cette 2ème page a du succès, je suis d'accord mais il y a sûrement des liens dans la 1ère qui nous échappent, comme cet avion. Bravo, je mesure l'effort et tremble d'avance...
M
Superbes tes deux pages peût être une préférence pour la deuxième.<br /> Bises
A
Tu le devines, j'aime beaucoup, surtout la deuxième dont le titre est très sympa.<br /> <br /> A très bientôt<br /> Alexandra
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité