Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Page carton ondulé

Je pense à vous.......

Voici la page sur laquelle vous devrez travailler.....
Les consignes sont simples: scrapper sur un fond de carton ondulé et mettre de la cordeline (ou fil du fer)
Vous pouvez déchirer, encrer, peinturlurer...... agrafer. 
Amusez-vous bien  !
BISES, Agnès.

PICT8998 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà...<br /> http://motsimages.canalblog.com/archives/2010/01/20/16586766.html#comments<br /> <br /> Bonne journée.
S
J'ai fait quelque chose comme ça pour des amies à Noel, sauf que moi j'ai fait ça sous forme de pancarte...<br /> Bises
L
Superbe page... j'aime beaucoup...
C
OUuuuu joli.... bon je suis à la bourre et j'ai encore chopé le scraplift sur le click alors je file !!!<br /> <br /> Bises et merci pour l'inspiration....
K
J'aime bien ta page et le "dégradé" des photos!!! ... ça fait chouette !<br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité