Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Hello....

Et bien , je vais bien !!!! 3 jours à ramper mais ça commence à aller mieux !!!!
Merci pour tous vos petits mots adorables.... 
Je vous embrasse trés trés fort....et attention, ça va blogger dur !!!
Je commence par ce petit lien reçu de ma copine Delph' ..... C'est beau, ça donne la pêche et c'est plein d'espoir ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou agnes<br /> c'est valerie qui m'a mise au courant j'espere que ca va mieux repose toi bien je pense tres fort a toi bisous et bonne année a toi sandrine
M
Très bonne convalescence, reposes-toi bien et pleins de bisous.<br /> A très bientôt.<br /> Marie Christine
L
Bon rétablissement, j'espère que tu vas bien . biz
C
contente que tu ailles bien, j'ai bien pensé à toi...<br /> <br /> je te fais de gros bisous.
S
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et des bonnes! Ce "clip" on ne s'en lasse pas et je confirme que ça réjouit. Plein de bises.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité