Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 novembre 2009

liste matos crop

il y a eu des coaks, des cuwicks, des ddjejfhdcs.....lors de l'envoi du scrap matos: certaines l'ont reçu en 4 fois , d'autres en 0. Le plus simple c'est que je vous la mette ici:

Hello les filles,

Voici la liste pour le WE crop à donf !!!!!
Pas de panique pour les photos....elles pourront être mises par la suite si vous ne les avez pas.
Je mets en ligne dans la semaine un petit sondage pour le repas.
Cette année pour le swap (échanges de cadeaux scrap) je propose à chacune de préparer une enveloppe avec 10 carrés de papier scrap de 10x10 cm, 6 brads, 6 boutons.......regardez bien dans vos chutes et vos scrapbidouilles (et pas dans vos trucs démodés hihihi !!!!!!!!!) je suis sur que vous allez faire des heureuses.
Sinon, apportez votre trousse de base, tapis de coupe,colle, double face, encre marron pour celles qui aiment encrer..............

voici la liste des photos:

Samedi:

Atelier "mon petit oiseaux va sortir"
Les papiers sont multicolors....rouge/jaune/bleu turquoise/rose
Un album avec des oiseaux.......
Moi j'ai choisi les photos prises par mon Nino "reporter"
-7 photos 8x6....si elles font 2-3 cm de plus ce n'est pas grave !

Atelier "Mes stars à moi"
Papier rouge/noir/blanc
- 5 photos de 4.5cm sur 6 cm. 5 verticales ou 4 verticales et 1 horizontale...

Dimanche:

Atelier "Il était une fois...."
Couleurs:Rouge/bleu/orange/vert
J'ai choisi des photos d'une visite de chateau, et j'ai mis quelques photos en N/b
-1 photos 11x6 verticales
-9 photos10x13 verticales (sur cetaines, j'ai fait un montage de 2 petites photos dans du 10x15)
Si vous avez + de photos, elles trouveront facilement leurs places dans ce mini !

Le 2éme atelier ne necessite pas de photo !!!!!

à bientôt les filles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité