Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Création swirlcard

J'ai reçu il y a quelques temps un pt'it colis avec plein de belles choses dedans .........les pt'its derniers de chez Swirlcards....
merci pour cette adorable attention !!!!
..... mercredi 23H00, veille de salon, me voici à scrapper ce mini au couleurs d'Automne !!!!
J'ai adoré !

Réalisé avec le Kit Giroflée, kit spécial pour faire des minis:

PICT9581

PICT9582

PICT9583

PICT9587

PICT9588

PICT9590

PICT9592

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ce mini !<br /> <br /> Toujours des pois et des rayures !<br /> <br /> Bises
S
Des pois, des rayures, de jolies couleurs : tout ce que j'aime !!! bizzz
C
Il est magnifique, j'adore les couleurs...bravo. <br /> Elle grandit ta puce...<br /> <br /> Bises
A
j'aime beaucoup et les couleurs sont tops!
F
trop joli et les couleurs !!..
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité