Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 septembre 2009

CROP de Noël

Comme tous les ans ...c'est devenu le RDV incontournable de l'association Mille facettes.....

THE CROP de NOël
Rendez-vous le
5 - 6 décembre
à Villiers sur Marne (94)

Pour une crop en folie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les ateliers seront animés par Céline Letouq....et par MMe Agnès (et oui c'est moi !!!)
j'suis trop, trop contente de travailler avec Céline.....elle est adorable et elle scrap trop trop beau !!!!

Tarifs:
pour les non-adhérentes
50 euros la journée
85 euros le week end
pour les adhérentes de l'association Mille facettes
45 euros la journée
80 euros le WE

Pour vous pré-inscrire ou pour les renseignements c'est ici

L'inscription sera définitive dés la reception du réglement
à l'ordre et à l'adresse de l'association Mille facettes
60, rue du Docteur Calmette, 94350 Villiers sur Marne
(vous pouvez envoyer 2 chéques qui seront débités  fin octobre et fin novembre)

à bientôt les filles......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, tu sais que je préfère une des deux journées alors tu ne m'oublies pas et tu me préviens dès que tu sais comment tu t'organises.
S
Hello Agnès, je serai ravie de participer à cette crop. Je ne sais pas encore si je ferai les 2 jours et te tiens au courant.
A
c'est les 1 an de Maëlichou ... J'pourrai pô être la ... Snif !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité