Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Crop de Disney

Voici le dernier projet préparé pour la crop de Disney......j'ai hâte d'y être ...depuis le temps que je bosse dessus !!!! Pensez à vous inscrire........chez ideés créatives et faites un tour sur le forum....

Bisous, bisous.

affiche_pele_mele

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houuu mais je reconnais les papiers rever d'automne de lg brushes ...mais je voudrais en voir plus moi !!!<br /> faudra attendre la fin de la crop alors ....ça a l'air super beau !
L
Les idées créatives ne manquent pas, c'est chouette!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité