Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Portes ouvertes

Hello  les Villieraines......et autres scrappeuses de l'assoc' Mille facettes

Cette année le forum de la MPT Pottier et le forum de L'assoc' tombent le même jour .....GGGRRRRR!!!!!
pas facile de me dedoubler !!!!!!

alors je vais avoir besoin de vous .......les scrappeuses passionnées du coin!
Si vous avez envie de communiquer ...si vous êtes belle et à forte poitrine (non non c'est pour la blague...j'accepte même le modéle 85 A  !!!) et surtout si vous êtes dispo. le samedi 12 septembre.

et bien....vous serez la bienvenue !!!

je vais faire un ptit lien pour mettre en place un tableau d'inscription.......pour que ce soit + sympa pour vous, il vaudrait mieux être en binôme et évidement , vous pouvez apporter votre matos pour scrapper un peu entre 2 touches.

Vous aurez à informer les personnes interessées sur l'activité, les tarifs...etc. et distribuer les brochures.
Si tout se goupille bien, je serai sur Villiers, au Gymnase Yves Querlier de 10h à 13h
et de 13h30 à 18h30 sur la MPT Pottier

Je compte sur vous les filles !
http://www.doodle.com/mrcmisw2vn4ba9ix

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela m'aurait bien plu comme expérience !! malheureusement, j'ai déjà qq chose de prévu...
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité