Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 mars 2009

crop du 7-8 mars

On n'y arrive....J-1

cette année nous aurons le plaisir d'accueillir
La boutique Idées Créatives
avec Monsieur Stéphanie !!!
et oui, nous aurons un homme pour nous servir ....quel bonheur, on va pouvoir faire nos casse-pieds !!!

Le pauvre, il tremble dejà devant toutes ces femmes accros au scrap !!!

J'ai hâte d'y être !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci c'était super <br /> on se fait des copines (bisous à Anne-sophie,Mariette, Perrine, Catherine... , on pense scrap, scrap et en plus on gagne des cadeaux Merci Mme Agnès & co
S
Même sur une journée, c'était vraiment excellent!<br /> Merci à nos trois animatrices et vivement la prochaine crop.
A
trop bien, c'est là bas que je vais chercher la plupart de mes trucs de scrap !! hé hé !!
J
Moi aussi... Trop trop hâte...<br /> A demain... Bizz...
C
Et nous donc .....<br /> <br /> A demain.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité