Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Mini encre et tampon

Et voilà encore d'agréables moments passés en votre compagnie........

Bravo à la table de Shirley, Céline, Maryline et Maryse à qui je délivre "la palme de l'esprit vif"....il parait selon les dires de Mariette que la DS c'est super comme thérapie pour ce genre de probléme ....à vous de voir!!!!

Voici l'album que j'ai proposé ce WE en formation dans le 94

pour être informé des prochaines dates d'ateliers
vous pouvez vous inscrire à la news letter du blog.

PICT6413

PICT6417

PICT6418

PICT6419

PICT6421

PICT6424

PICT6422

ICI en lien, la liste du matériel utilisé pour cet album.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Agnès, <br /> <br /> C'était mon premier atelier et j'ai adoré !!!<br /> A très bientôt c'est sûr ....<br /> L'album est trop mimi vivement les sports d'hiver que j'y mette les photos.
M
Merci Agnès pour cette super journée!!! C'était super sympa.<br /> Et j'ai même fini l'album le soir même!!! lol<br /> A très bientôt!!!! Au prochain stage....
S
Comme elles sont cassées les nanas, elles ont bien rigolé en tout cas. Merci Agnès pour ce stage à l'arraché, l'album est super. Bravo, quelle pêche!
A
Merci a toi Agnès pour cette journée fort sympathique et pleine de découvertes<br /> a bientot en Mars ;)<br /> Bisessssssssssss
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité