Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 janvier 2009

créa pour mon z'hom

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon hom'.........voici un apercu de ma ptite créa pour l'occas'
Avec les produits SU je découvre le plaisir de scrapper clean and simple et j'adore !!!!

C'est rapide, simple et ça fait son effet !
En cette saison  épimémique, c'est plutôt efficace surtout lorsque l'on jongle entre gastro et angine !!!!!!!
la suite est ici

PICT6392

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> bon anniversaire a ton homme c'est super sympa ce que tu as fais a demain bisous sandrine
M
trés joli ce mini , j'aime beaucoup
C
Vraiment très sympa ce petit cadeau !!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité