Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 janvier 2009

stage encre et tampon 17-18janvier

Pour des raisons professionnelles.....Titelaine ne pourra pas intervenir sur le stage du 17-18 janvier.

Je vous propose donc de découvrir le monde des encres et des tampons sur une journée au choix (samedi ou dimanche) en réalisant un mini album 100% encre.

Le stage étant divisé par 2.....le tarif l'ait aussi, soit 37 euros la journée.

Vous avez jusqu'à mercredi pour vous inscrire !!!!!!

Voici le lien pour choisir votre journée http://www.doodle.com/sa5ggimq69bdyarp

à bientôt....si vous n'êtes pas trop sous la neige !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d abord je te souhaite une très bonne année 2009 tout plein de bonheur <br /> quelque questions as tu reçu mon chèque ?? je l ai envoyer pendant les vacances et j' ai toujours pas reçu combien il faut de photo pour l album 100 encre ? voila a bientôt christelle bisous
S
arghhhhhhhh agnès.... c'ets l'anniv de mon fils et j'avais zappé !!!! le samedi avec les petits copains et le dimanche pour la famille !!!quelle mère indigne je suis !!!je suis désolée je ne pourrai participer !!je suis deg en + je devais venir avec ma cops ! donc on annule les 2 places ... je t'appelle dès que je peux !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité