Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
1 décembre 2008

compte à rebours......

et oui....ça y est le compte à rebours a commencé aujourd'hui....J-24
Alors, je vais vous donner un pt'it coup de pouce pour finir vos projets cadeaux !
Aujourd'hui 2 pages de calendrier à costumiser...c'est simple: quelques chutes de papiers (faut faire le vide !) ....des embellissements imprimés chez taillefine , une belle photo parmi les centaines que vous avez imprimé pour les différentes crop....et c'est parti !!!!

Pour celles qui n'ont pas eu la chance d'être là au Scrap'Noël...il me reste des calendriers ! si vous êtes interessées, contactez-moi ici

PICT5428

PICT5429

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut que je me dépêche de m'y mettre, tu as raison !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité