Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 novembre 2008

!!!

Samedi dernier, j'ai participé  au scrap défis crop....
Suite au Rallye Paris organisé par Vanessa au mois de juin...Sylvaine, Marie Christine et Brigitte avaient décidé de s'faire une petite virée  scrap'fille. Finalement, MC ayant dû changer son programme (Mc j'te raconterai tout) je l'ai remplacé au pied levé...et nous voilà partie Sylvaine, Brigitte ( qui n'avait jamais scrappée !!!) et moi dans le fin fond des Yvelines.

Accueil dynamique de Vanessa, pain au chocolat et pose pipi avant les ateliers. Au programme dictée de page par vanessa, scrap lift par Limaye et 2 pages...une par Safo et une par Taillefine ....vous pouvez voir toutes leurs merveilles sur leurs blogs!!!!
Un grand merci, à vous les filles du staf... pour les belles choses que vous nous avez présenté....

J'avoue que ça fait du bien parfois de passer de l'autre côté.....je m'suis laissée chouchouter comme il se doit et j' me suis régalée à faire ces pages. Evidemment, en mauvaise élève que je suis, je n'ai pas suivi toutes les consignes....houuuuu.!!!!!

En tout cas, encore de belles rencontres...
Mais attention, les scrapeuses sont de + en + folles....exemple à ma droite Titebelette (j'ai recherché ton blog sur tout le net !!!!).....venue de Marseille pour l'occas'avec sa bonne humeur et son accent du midi.
.....Titbelette "à bientôt j'espere...et si tu passes par le 94 mail moi ...!!!!"

à ma gauche, fidéle à ses cucuteries en batons..Ma Sylvaine. et vous n'y croirez pas, elle a encore rafflée tout les lots les plus gros...pour un peu, il n'y aurait pas eu assez de place pour le retour (heureusement brigitte avait sa nouvelle voiture...bien confortable!!!!!). C'est quand même dingue ça, on va la boycoter de lotterie !!!!!

et à la gauche de ma gauche...Brigitte, venue faire son baptême de scrap....détendue, zen et super à l'aise, Bravo Mdame Brigitte et merci pour le voyage !!!

en somme, encore une bonne journée ...

Voici mes réas:

Voici mes réas:

PICT5251

PICT5248

PICT5250

PICT5247

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un coup de coeur pour la toute première page... elle est trop belle ! Chapeau m'dame pour toutes ces jolies créas.<br /> biz biz
M
4 fabuleuses pages !!!
S
Ca m'a fais super plaisir d'avoir enfin pu faire ta rencontre, merci pour ta bonne humeur et tes pages sont tous simplement superbe<br /> gros poutouxx, Safo xoxo
A
et ben c'est magnifique tout ça !!!<br /> J'adore les couleurs et la tendresse des photos<br /> A bientot<br /> Bisesssssss
L
Oh la la !! Comme c'est bôôôôôoooooooooooooo tout cela!!! J'adore les couleurs !<br /> Bizz et à très bientôt<br /> Lilianne
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité