Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
14 octobre 2008

album recyclage

carton ondulé, encre noire et bouts de papiers.....
les nouveaux tampons "photographie" de kesiart...avec de la récup' (faut bien s'donner bonne conscience !!!)

PICT5055

PICT5053

PICT5056

PICT5057

PICT5058

PICT5059

PICT5060

PICT5061

PICT5062

PICT5063

Vite je file à l'école...j'vais être en r'tard !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! je garde l'idée dans un tit coin !!!
A
Très sympa aussi! C'est chouette de se donner bonne conscience en faisant de la récup!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
S
il est superbe !!!!!!!!!!
M
ça fait du bien un peu de récup, car on croule sous les tentations scrap mais on a plein de choses qui nous tombent sous la main quand on cherche bien, j'aime beaucoup, je pourrais le voir samedi ! gros bisous
I
très coloré et très joli ton album, j'aime beaucoup.<br /> isabelle.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité