Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
7 octobre 2008

programme Villiers

Novembre:

11:Page 6 photos
    6 photos verticales, 6 papiers imprimés, déco

maryline,shirley,anne,jade,guylaine,perrine
PICT4889

18:Page fleurs festonnées
     3 papiers imprimés, chutes de bazill, fil à broder + aiguille, qq boutons

guylaine,sophie
creche_08

25:Page récup et feutrine
    Chutes de papiers, feutrine, aiguille+fil,boutons

maryline,shirley,anne,jade,guylaine,mariette
PICT4943

Pour la programmation des  ateliers sur la MPT et Tremblay, voir dans colonne de gauche.Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale !!! <br /> pleine de pesps, j'adore !
C
J'adore la dernière avec toutes les chutes de papiers... Bravo.<br /> <br /> Bises
L
Que de superbes pages, colorées et qui te ressemblent bien !!!
S
je vais enfin pouvoir utiliser ma feutrine sauf que toi tu as de superbes couleurs. J'aime bien ces bandes aussi.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité