Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Stage mini album

Voici un album qui vous suivra sur toute l'année....à l'interieur: agenda, notes scrap, site internet....
Avec évidemment des photos et de la couleur !!!

Formation le 18 octobre à Villiers sur Marne
DE 10H à 17H00
Tarif:45 euros, kit compris
Pour s'inscrire c'est ici

inscrites:Mariette, dominique C, Patricia R, Patricia R, Anne-so, Laza L, Stéphanie S, Solange S, Amélie S, Christelle, Sabine de tremblay et sa cop.,Shirley, Marylou, Sylvie H, Sylvaine, Bérengére

Presentation_agenda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mdame<br /> je vais voir mon emploi du temps et je crois que je vais venir s'il reste une petit placounette comme je reprend le scrap sur de très bonnes bases<br /> gros bisous<br /> mél
M
il a l'air bien sympathique cet agenda ...
S
Je prends ! Ma petite belle-fille s’est inscrite, on va faire ça en famille. Merci pour le message téléphonique, j’ai tout bien compris… à lundi prochain ! Bises. SOL
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité