Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Vive le scrap !!!

Salut à toutes,

Et dire qu'il y en a pour qui  la reprise du boulot= stresse, nervosité, angoisse ( une petite pensée pour vous si vous êtes de ceux là) !!!!
En tout cas, au 60 rue du Docteur Calmette tout va bien...il faut dire que j'ai bien profité de mes 2 mois de vacances !

Au passage, un grand merci pour vos pt'its mots venus remplir ma boite aux lettres de vos destinations. Merci à Mariette pour ces moments passés ensemble sur l'ile de Ré...ça vaudra une pt'it page !
Bisous à mes cop's de Touraine Nadége, StephR and D, Véro, Sylvie.

De retour sur la Capitale, je suis super contente de retrouver mon "chez moi" , mes pt'its trucs, mes bidules, mon jardin en friche et surtout ....
ma table de scrap que j'avais abandonné du tout au tout.

Hier soir, j'ai revêtue ma tenue de scrappeuse et je peux vous dire que le plaisir était là !!!Quel bonheur, de retrouver ses papiers, de converser avec les perfos, et de s'taper les tampons .....rooooohhhh, j'en delire presque !!!

Toujours est-il ... j'ai terminé le mini album destiné à Julie pour la remercier de faire de ma puce une supra bilingue:"tank you very much, Julie". j'ai préparer mes pages pour la rentrée "scrap à gogo" !!! et me voici ce matin, au garde à vous sur mon ordi, pour vous poster tout ça !!!
J'espere que l'effet "vacances" aura eu chez vous le même effet "kiss cool"  .

Bisous, bisous et suivez le blog, je reprends l'ordi vers l'heure de la sieste (de Nino !) pour vous parler programme.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
100% effet kiss cool pour moi aussi les vacances ont été bénéfiques on en reparle Samedi ?<br /> <br /> Bises.
I
Bonjour,<br /> il tout à fait normal que tu sois en pleine forme et sereine pour plusieurs raisons :<br /> - des vacances en charente, même maritime, ne donnent qu'un petit aperçu du "charentes way of life", imagine si tu y vivais !!!<br /> - habiter rue du dr "Calmette" et être stressée, totally incompatible !!!<br /> - une scrappeuse qui scrappe et qui reste stressée, du jamais vu (ou alors, faut qu'elle scrappe encore + !!!)<br /> - tu vas à nouveau nous donner des cours, crops, etc., etc., et çà, c'est l'extase complète (pour toi et surtout pour nous !!!).<br /> Donc, bonne rentrée et bonne journée,<br /> isabelle.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité