Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 juin 2008

Mini album pochettes CD

Pour l'atelier mini album qui arrive (Cf: programme scrap Villiers, Noisy, Brie colonne de gauche)........Je me suis inspirée d' un album réalisé en crop il y a quelques temps avec Mélanie Lagarde.
Voici ce que j'avais réalisé à l'époque....le principe: une petite vis (comme dans les albums 30x30) pour faire pivoter les pages.
PICT3969

Voici maintenant celui que je vous propose:
Matériel: 3 bazills, pour les pochettes.
2 Bazills pour les tirettes.
1 vis ou un anneau
6 à 12 photos format classique (les tirettes feront 12x12cm)
des chutes de papiers imprimés
des alphabets divers.

PICT3962PICT3959
J'espere qu'il vous plaira !!!!!
Excellent WE à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euh, il reste une petite place pour moi le 17 ou le 24 ?<br /> bizz
M
roooooooooooooooooo mais c'est que du bonheur ce mini j'adore j'adore j'adore et re j'adoreeeee !bisous mdame. j'ai pas encore eu l'occaz de le dire, mais félicitations pour l'article il est tout à ton image frais et acidulé. bisous
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité