Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
26 mai 2008

Un cadeau rien que pour moi !

Merci les filles....quel bonheur et quel beau cadeau vous venez de me faire !!!
Samedi soir, je me suis installée confortablement dans mon canapé, j'ai pris le temps, j'ai savouré égoïstement et je me suis régalée de voir vos pages les unes aprés les autres.
Evidemment, j'ai encore versé quelques larmes!
Depuis 15 mn, je planche sur le serveur canalblog pour aligner un truc sincére, généreux...à la hauteur quoi....ça serait drôle de vous voir pleurer devant votre écran à la lecture de mes remerciements !!!!
Simplement, je voulais vous remercier pour ces instants de partage et de pur plaisir....Merci Marie-Christine pour être à l'origine de ce beau cadeau....extraordinaire.

Merci d'être là...et de faire partie de mon histoire.

PS:il reste quelques pages à remplir pour celles qui ne figurent pas dans l'album et que je croise de ci de là sur les beaux chemins du scrapbooking (format des pages 20x20) MERCI !

PICT3936

PICT3935
Mélanie: pétillante de bonheur comme d'hab'

PICT3934
Tata Catherine...discréte mais vous la verrez prochainement avec les KIKIS

PICT3933
Liliane:Toujours prête à relever les défis !
PICT3932
Alex, je t'ai reconnu !!!
PICT3930
Vivianne...tout en douceur.

PICT3929
Céline: B.E.T!(bout-en-train)

PICT3928
Florence: c'est toujours un plaisir!

PICT3924
Sofy:Fidéle à son scrap...colorée!
PICT3923
Sylvaine:Positive attitude !

PICT3922
Solange:des souvenirs plein les valises !!!
PICT3921
Bérangére: Scrap addict assurée

PICT3920

Marie: Tamponnée de scrap !

PICT3919

Julie:Jeune et Jolie! toute en fraicheur!

PICT3915

Maryline:Fidélité, générosité, simplicité

PICT3918

Shirley:MDR...qu'est-ce qu'on fr'ait sans toi?

PICT3917

Guylaine:du rôse...un pt'it air de cigale qui nous enchante!

PICT3916
Céline: faut qu'ça pête !!!

PICT3911
Anne-so:douce, discréte et adorable.
PICT3912
Valerie:Passionnée

PICT3913
Sylvie: la vie en couleurs et bulle de champagne !

PICT3914
Julie: de la tendresse !

PICT3908
PICT3909

PICT3910

Sabine: couleurs et sincérité !!!
PICT3925
Véronique: doux sourire et gentillesse
PICT3927
Marie Christine: sensible et généreuse...reste la même!
PICT3931
Notre Gégé nationale...sage et rebelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très heureuse d'avoir participé à ce beau projet...<br /> Parce que tu le vaux bien!!!<br /> Et merci à Marie Christine pour son idée et sa patience.<br /> Bisousssss
M
Je suis tellement contente que ce projet ait pu aboutir et qu'il te fasse plaisir. C'était mon seul objectif... et j'adore faire des surprises. Bisous.<br /> Marie Christine
L
Merci d'avoir mis toutes les pages, on peut tranquillement les regarder...eh oui celà met les larmes aux yeux tout ça et encore merci à Marie-Christine pour son idée et ses relances pour finir dans les temps. Bises
C
T'en redemande en plus !!!!<br /> heureuse que cela te plaise.<br /> <br /> Bises
S
Une très jolie idée qui réunit tant de personnalités et de styles différents. Vraiment un très beau cadeau... Merci d'avoir pris le temps de le mettre en ligne ! bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité