Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
9 mai 2008

inspiration à la MPT

Depuis 2h00, je cherche désespérément l' affiche, la pochette de disque, le graphisme idéal pour vous faire plancher lundi soir .....finalement, c'est sur le site de COCA-COLA creator que je viens de m'attarder encore 15 minutes....... là, tu peux créer ta propre affiche version scrapbooking.
Avis aux joueuses !!! merci d'apporter la votre mecredi soir......
Excellent WEnd à toutes.

customcoke44778

Publicité
Publicité
Commentaires
C
e ne serai pas là, mais je fais quelque chose dans mon coin!!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité