Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
7 avril 2008

envie de scrap

ça y est le salon version scrap est terminé.....j'suis bien claquée mais j'ai fait tout plein de rencontres sympas!
(nini57, Claire, Mamezelle scrap, benedicte d'esprit scrapbooking, cath77 (si tu passes par là, je n'ai pas trouvé ton blog!), cath d'au delà des cimes, Cynthia que je ne connaissais pas en vrai mais qui est un sacré bout en train !

et bien sûre, j'ai été ravie de vous voir, mes cop's de Villiers, noisy, Brie et de Tremblay....j'ai hâte de voir vos trésors!!!
Malgré mon piquet de surveillance sur le WE, j'ai succombé à la tentation de quelques papiers et tampons!
A voir toutes ces belles choses à droite à gauche,ça m'a donné une envie dingue de scrapper.

Voici, un aperçu de mes réa du matin......vous verrez le reste quand ce sera collé.....car je dois quitter la table de scrap pour me mettre les fesses dans l'eau (j'suis une super maman qui accompagne la classe de Zoé à la piscine....!!!!!) vu le temps dehors, j'suis hyper motivée !

PICT3562PICT3563

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> et ben tu ne perds pas de temps <br /> j'ai fait un mini avec Emma R<br /> et j'attends les photos de mon mari bébé pour le remplir <br /> alors à bientôt sur mon blog <br /> <br /> maintenant un peu plus de temps, pour scrapper car je reste à la campagne (touraine) pour 6 mois alors à bientôt les filles
V
merci pour cette belle soirée en votre compagnie les filles, ca fé du bien..... <br /> bon jte lache pu cette fois...... je reviendrai souvent j'adore ce que tu fais<br /> bisous<br /> ninie
S
coucou agnes !!!! alors c'était bien la piscine ???? alors le blog de cath c'est : http://4trine-blog.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bizzzzz
A
ça m'a l'air très sympa! Vivement la photo complète :D Moi aussi j'ai été super heureuse de vous rencontrer toutes!!! <br /> Gros bisous<br /> Alba
C
j ai été super contente de notre petite soirée et de te rencontrer en vrai .....<br /> A une prochaine j'espere<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité