Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 mars 2008

programme villiers sur Marne

le 25 et 1 avril
cadre fleuri
bouton, stazon
1:Mariette, Françoise, Véronique,Cath, Julie,Martine
8 et 15 avril
page petits bouts de papiers
(voir dans l'album technique cours))
8:françoiseF, Mariette?
15: Sylvie,martine,francoise,julie, véronique, catherine, Stephanie

6 et 13 mai
mini album anniversaire
(en ligne dans l'album technique cours)
materiel:
1 anneau
des embellissements
3 cardstock recto/verso
ou  imprimés +bazzil coordonnés
il y a 7 pages dans l'album de 20x9cm
(vous n'êtes pas obligés de changer d'imprimé à chaque page)
6: veronique P,Mariette S, Virginie, sylvie, shirley,Guylaine
13: Françoise F,Martine B,Cath N,Julie J, steph S,Maryline
20 et 27 mai
page blason
si vous n'avez pas de page blason
(il y en a chez "idées créatives" à roissy en brie)
vous vous servirez d'un gabarit pour la réaliser
page à venir
20:Guylaine, CélineG, marléne,perrine,shirley
27:Marléne,  Perrine, Véronique P

3 et 10 juin
page cadre papier
3:Maryline,Mariette
10:françoise, julie J, Catherine, céline,guylaine


17 et 24 juin
mini album
17: Maryline,Julie,catherine,françoise, stéphanie, martine
24:céline,mariette, guylaine,marléne,perrine,véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Agnès,<br /> Je ne vois pas mon nom pour le 13 mai !!! Tu m'as oublié !!! <br /> Bisous.
S
Je m'inscris aussi à l'atelier du 06/05. Très bonne idée ce mini album anniversaire. J'en avais déjà réalisé un mais je l'ai offert !!!
S
Hello Agnès, je m'inscrit à l'atelier du 08/04.<br /> bises.
M
Bonjour Agnès,<br /> je me suis inscrite le 1er avril pour le cadre fleuri et je ne vois pas apparaitre mon nom.<br /> je te confirme ma présence. je pense même qu'il y avait catherine et Julie aussi.<br /> A bientôt.<br /> Martine
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité