Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 février 2008

rencontre !!!

Jeudi soir , j'étais de sortie !!!!!
Le RDV des blogueuses était donné dans un bar parisien "I love Opéra"
200 blogueuses en tous genres, se sont retrouvées, histoire de faire connaissance .........

J'ai longtemps hésité (parce que j'suis timide !!!!) mais étant seule à la maison, la curiosité l'a emporté !!!!
J'ai donc pris ma p'tite voiture avec mon pt'it plan Mappy et me voilà partie pour une virée parisienne ...à l'aventure !!!!!

Résultat...à peine arrivée, je tombe face à face avec une fille au gros bidon et j'engage la conversation " t'es qui toi ?".....la fille me répond "Scrapinette" !!!!!!!!!!!!!!

C'est incroyable, 2 jours avant, j'avais recherché sur la liste, une scrappeuse  qui aurait pu éventuellement être mon amie et je tombe sur scrapinette qui me dit "j'y serais" .........Nous n'avions pas établi de RDV, ni de signes distinctifs du genre "j'aurais une quickutz à la main"
Et en arrivant.....une des premieres personnes à qui je  parle c'est  Scrapinette !
Incroyable !

Du coup, j'ai passé une bonne soirée et évidement, on a parlé scrap !!!
Scrapinette a une boutique en ligne où vous pouvez choisir vos embellissements par thémes, par couleurs et par fournitures....n'hésitez pas à allez voir
et en plus, c'est une fille trés sympa !!!!!!

Merci scrapinette pour cette soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme dit Mel, "timide" n'est pas le premier qualificatif qui me serait venu à l'esprit... ;-) Quand j'y repense, on a vraiment eu un coup de bol incroyable de se retrouver dès le début... On a vraiment passé une soirée super sympa ! Merci à toi !!
M
Toi timide ?!!? Heureusement que tu étais là sinon je pense que j'aurais passé ma soirée à m'empiffrer de petits fours ! J'espère qu'on se croisera à la prochaine soirée Nuage des Filles ;)
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité