Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 février 2008

quand les scrappeuses tricotent .....

c'était dimanche dernier ......Chez Sylvaine qui s'est impriviséé "prof d'aiguilles en tous genres"
Merci à toi Sylvaine pour ta patience !!!!

Bilan de l'aprés midi: 1 fleur en crochet, des diminutions, des augmentations et des torsades ....une aprés midi bien agréable en somme !!!!!
Si vous regardez bien vous allez reconnaître Céline de Noisy, Alexandra, Marie Christine et notre adorable Sylvaine ..... ne ratez surtout pas  les doigts habiles de Céline qui crochéte une MAAAAAAgnifique écharpe pour le baigneur de sa fille...MDR !!!!!

PICT3262PICT3263PICT3261PICT3264

PICT3259

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que nous faisons très studieuses..en tout cas c'était très sympa. Merci beaucoup Sylvaine.<br /> Bises
C
Moi je trouve que l'on est super studieuses sur ces photos !!!!!<br /> et n'empèche qu'elle est finie mon écharpe et que ma puce elle est super contente...<br /> <br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité