Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
14 février 2008

Saint Valentin

Je ne sais pas si Zoé a fait sa déclaration à son petit Quentin.....ou Adrien....quoi que c'est peut être Elliott ?????...hoooooo,je ne sais plus et je ne suis pas sûre qu'elle le sache elle même !!!
En tous cas, ma déclaration à moi c'est pour mon N'hom.......je sais qu'il me z'yeute parfois via le blog alors voici ma pt'ite page pour lui....elles sont tellement rares que l'occasion était rêvée !!!
Je lui laisse la surprise du journaling.............

A toi ....beau gosse !

je_t_aime

Merci à Taillefine pour ses magnifiques étiquettes....vous allez en voir à gogo sur mes prochaines réas....j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est très belle !!! Et quelle déclaration !<br /> <br /> Nat
S
Scrapper mon z'hom, j'y pensais mais n'ai pas trouvé le temps (pas encore) de le faire... l'air de rien, un WE entier à scrapper cela signifie la semaine pour récupérer la fatigue, la pile de linge et la maisonnée en désordre...<br /> <br /> bravo ta page est très belle et merci pour l'info id créatives...j'hésitais à y aller ! je sais maintenant qu'il vaut mieux que je consacre ce précieux temps à scrapper !
N
superbe déclaration ! toute en couleur ! bravo !
T
Merci pour cette petite déclaration...<br /> En effet, j'ai fait fait un petit tour sur le blog et j'en suis ravi. D'habitude j'aime bien regarder les photos des enfants mais je dois avouer que de temps en temps, cela fait plaisir de se regarder... AH!! Narcisse quand tu nous tiens...<br /> J'en profite donc pour souhaiter une bonne fête à la femme de ma vie, et par la même occasion à tous les amoureux du monde entier.... que les pages ou les albums de scrap pleuvent!!!<br /> hihihihi....
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité