Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 février 2008

Sandra et Prisca

Un WE scarp avec Sandra et Prisca......nous en avions rêvé et nous l'avons fait!
Il y a 24 heures nous y étions et c'était fabuleux.
Des projets a tomber par terre, des filles extas et d'une gentillesse absolue....J'ai adoré faire ce retour aux tampons avec tous ces pt'its trucs qui font le bonheur d'une scrappeuse   !!!!!!!
Vraiment, un gros, gros merci à Sandra et Prisca !!!.....

C'était genial!
à voir les photos du stage.....si vous souhaitez faire partager les votres je suis preneuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Agnès pour l'organisation de ce stage !<br /> J'ai passé un super weeckend (trop court bien sûr !!! lol!)<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie (Françoise)
S
C'est en effet à tomber par terre, quel magnifique ouvrage, elles ont dû en baver mais le résultat est à la hauteur. Bravo!
M
Merci à toi Agnès de nous avoir organisé ce super week-end avec Prisca et Sandra. C'est vrai qu'elles sont vraiment très agréables et sympathiques et d'une créativité incroyable.<br /> Les réalisations proposées étaient magnifiques, j'ai beaucoup appris sur les tampons et bien d'autres trucs aussi.<br /> <br /> Marie-Christine
S
c'était CANONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je t'enverrai les fotos du stage dès que j'ai un moment ... pour ma part je vais mettre les miennes sur mon blog bizzzz
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité