Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Programme scrap villiers fevrier

page peinture et transparent
1 ou 2 photos
plastique bulle, carton ondulé

Mardi 5 fevr
Catherine,Sylvie, Shirley, Martine, Françoise,steph. S
Mardi 12 fevr
Guylaine, Mariette,véro, Françoise, Céline D

page étoile
Mardi 19 fevr
steph. S, Shirley, guylaine
Mardi 26 fevr
Cèline G, Maryline,veronique,

page coeur
Mardi 11 mars
Céline G, françoise, Catherine, Julie, Martine, Maryline, Mariette
Mardi 18 mars
Shirley, vero, françoise,guylaine, rosaria

page cadre fleuri
Mardi 25 mars
Céline G,shirley
Mardi 1 avril
mariette, françoise P, vero

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super!!! j ai adore ce week end moi qui termine jamais mes pages j ai été ravie d apprendre de nouvelle technique merci beaucoup <br /> aimerais m inscrire pour le 24 mai ? est ce possible<br /> ? au grand plaisir de scrapper ensemble christelle
V
coucou<br /> merci pour la crop agnès c'était super<br /> je viendrais le 25 mars le soir ou l'apres midi dit moi pour faire la structure album ile de Ré <br /> bisous dis moi si c'est OK<br /> <br /> bisous
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité