Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
20 décembre 2007

Débordée !!!!

Et non.......je ne suis pas super nana et pourtant, j'aurai bien besoin d'un pt'it coup de pouce.
Moi, la fana des listes en tous genres...je suis comblée:
-courses pour le reveillon ( 20 pers.)
-papiers à poster d'urgence
-valise
-Cado
-liste assoc. 
+ ménage......

Au secours !!!!
Quand la panique me gagne, voici c'que ça donne......
PICT2963

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu auras tout ranger pour le cours de mardi ??????<br /> bonne année et à mardi<br /> bises<br /> Shirley<br /> <br /> PS : je n'ai pas tenu mon engagement, le mini album n'est pas fini...
G
Impressionnant ! lol!<br /> BIZ et bonne année !<br /> Gaminezarbie
C
ouahhh le bordel !!!!<br /> <br /> je ne fais pas mieux quoi que....
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité