Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
7 décembre 2007

frange trop courte !!!

Et oui, il est 13h53 et le mythe s' écroule sous vos yeux.....
Voici la preuve en image que je n'suis pas toujours trés douée....la coiffure c'est pas mon truc....!!!!
Merci à Céline de Noisy pour "le bon point" échangé, au detours d'une table de scrappe.

frangement_classe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chez moi, j'ai résolu le problème : je laisse pousser la frange de mes minettes et j'y colle une barrette !!! <br /> Après plusieurs essais, tous ratés, la grange, c'est fi-ni. <br /> Même comme ça, elle est belle ta puce :o)<br /> bise
G
Très mimi cette page. Et vu le joli sourire de Chloé, elle ne doit pas etre rancunière.
C
Mais de rien, ce qui me soulage, c'est que la frange de Zoé est encore plus ratée que celle de Claire !!!!<br /> <br /> Bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité