Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Nouveau à Tremblay en France

Un petit coucou aux scrappeuses de Tremblay en France que je retrouverai tous les vendredis de 10h à 13h00.
RDV jusqu'à fin décembre à la maison pour tous du vieux pays pour créer, s'amuser et boire le café.
Merci à Karima pour son accueil et à vendredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Agnès<br /> Peux-tu me donner la date, horaires matériel et contenu de la journée dont tu nous as parlé en janvier concernant la réalisation mini album, puis celles du week-end de mars que je puisse m'inscrire avec toutes les "billes" en main!!! Même débutante je peux participer ? Ca m'intéresse et si je veux progresser faut que j'en fasse un peu plus... J'attends ces infos avec impatience et d'autres éventuellement, merci. A dans 15 jours.<br /> Sabinedetremblay
S
Merci pour cette jolie rencontre avec le scarpbooking, je crois que ces quelques séances n'y suffiront pas pour faire de moi une pro mais quelle découverte j'adore et j'en redemande... A demain.
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité