Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
15 octobre 2007

page sketch

Voici le sketch que je vous propose ce soir........allez voir sur le site de scrap à idées ....Pour celles qui manquent d'inspiration...
Le site est genial, des mises en pages superbes....je vous laisse decouvrir !
scrapidees

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin zut alors, je recherchais des sketchs parce que je débute et je suis nul, j'ai pas trop d'idées, je surcharge trop mes scraps je crois, moi; ils me plaisent mais quand je vois ceux des autres je les préfère; c'est nul d'avoir enlever ces idées. Tant pis je reviendrai faire un tour au cas ou il y en aurait. bisous à toutes
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité