Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
25 septembre 2007

la pt'ite page du mardi

Alors pour celles qui n'ont pas repris les cours et pour celles qui n'étaient pas là hier soir.
Je rappelle que les cours à la MPT ont recommencé .... hier nous étions 3 sur 9  dont 2 nouvelles........
A BEN BRAVO!!!!!!!!
Alors voilà....un ptit scraplift

dans_tes_yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rah ben voila un superbe texte !!! menfin!!!!non sans blague celui là je l'adore ton texte !!! et la page est superbe ,ta fille aussi d'ailleurs !et t'as vu je sais enfin faire un message sur ton blog ! c'est ma toute première fois comme jeanne mas! bises .à samedi /moi aussi contente de venir et de revoir tout le monde,bon enfin presque !!!!!(je déconne là pour les susceptibles !)
S
super belle ta page agnes !!!!
C
Oui , je suis honteuse, j'ai brillé par mon absence...<br /> Claire est malade et j'étais épuisée....<br /> Je serai là lundi prochain sans faute.<br /> <br /> Bises, A+
M
les cro belle ta fille ta page aussi
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité