Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Fin des inscriptions !

Il n'y a plus de places disponibles pour le Stage avec Sandra et Prisca.....une vraie razzia !!!!
Par contre, il est en reste quelques unes pour la formation avec Iggydoddie le 1 ou 2 décembre(au choix)
Pour s'inscrire, il suffit de m'envoyer un mail et 2 chéques (50 + 25 euros encaissables à un mois d'intervalle)
Excellente journée à toutes !
Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors gnégnés t'as reçu mon chèque ??? bisou bisou
M
coucou agnès je vois que tu nous prévoies de belles choses, dis peux-tu m'envoyer un mail pour me dire si tu as bien reçu mon chèque pour l'inscription de sandra ? bisous bisous
S
Oups, mes 2 chèques sont sur le point de partir. c'est trop tard pour moi ?<br /> peux-tu me confirmer que je fais partie des participantes ? Merci Sylvie !
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité