Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Programme Sept/oct loisirs créatifs à Villiers sur Marne


STAGE LOISIRS CREATIFS

SEPTEMBRE /OCTOBRE
LOISIRS CREATIFS

Atelier découverte du scrapbooking
samedi 6 octobre
10h-13h
10 euros kit compris

Atelier Mosaïque adulte
samedi 27 octobre 10h-13h
30 euros kit compris

Atelier enfant/parent
objet décoré façon scrapbooking
à partir de 8 ans et accompagné d'un adulte
dimanche 7 octobre
10h-13h
16 euros par binôme

Atelier enfant vacances
boite à trucs en décopatch
lundi 29 octobre 10h-12h
atelier mosaïque
mardi 30 octobre 10h-12h
création de bijoux en perles
mercredi 31 octobre 10h-12h
20 euros la séance
50 les 3 séances
kit compris

ET toujours.........COURS A L’ANNEE
Scrapbooking adulte
1 mardi sur deux
Carte de 6 cours 110 euros + 10 euros adhésion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il suffit d'envoyer le réglement à l'association Mille facettes: 60 rue du docteur Calmette 94350 Villiers sur Marne. Merci d'indiquer votre adresse mail ou numéro de tél. pour que je puisse vous contacter.
C
je voudrais m inscrire pour l atelier du 7 octobre parent enfant mais je sais pas comment faire? merci de vos renseignement
A
je viens de corriger le lien pour s'inscrire aux portes ouvertes....c'est OK
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité