Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 septembre 2007

La rentrée MPT

Je serai présente le samedi 15 septembre de 15h à 18h aux portes ouvertes de la MPT Pottier.
Les anciennes peuvent venir me faire un pt'it COUCOU et scrapper un peu avec moi....... (tenez moi au courant)
Les curieuses peuvent venir voir à quoi ressemble le scrapbooking mais attention....contagion assurée !!!
Les inscriptions se feront à partir du lundi 17 jusqu'au samedi 22 septembre à la MPT
cours tous les lundis ou mercredis
de 20h à 22h30.

Reprise des cours le lundi 24 septembre à 20h00
(prévoir une photo portrait pour un sketch)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les cours auront lieu tous les lundis et mercredis de 20h à 22h30.
A
Hello Miss,<br /> <br /> Un p'tit complément d'information serait le bienvenu sur ce message.<br /> Concernant les cours de la MPT quels sont les jours et horaires de cette année, l'année dernière ayant été riche en rebondissement sur ce type de petits détails...<br /> A bientôt j'espère<br /> Alexandra
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité