Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
5 juillet 2007

RDV customisation

En avant les chutes de tissus, les boutons, les rubans......que la fête commence!
Rendez-vous le 14 juillet de 10h30 à ....pour un artifice de créations, de bonne humeur et de couleurs.
En espérant que le soleil soit au RDV!
Sissi, la Maman de Sylvie, viendra vers 14h00 nous faire un petit cours de crochet (apportez fil et crochet).
Pour que ce soit sympa, créatifs et festif merci d'apporter une petite idée à partager autour du tissus  (sac, bijoux, coussins, tee-shirt.....), vos tissus....... une entrée ou un dessert à partager et si vous voulez, vos enfants .....
Tout ça chez moi ....enfin, chez nous !
Et si vous avez juste le temps de prendre un café.....il y aura du monde à la maison.

Merci de me prevenir si vous souhaitez vous joindre à nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Agnès, c'était une super journée...<br /> <br /> On a appris plein de chose y compris que même à l'ombre on peut prendre des coups de soleil....<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Bises
P
je devrai être au rdv mais sans crochet !!! lol ! Je n'ai pas ça dans mes tiroirs... A samedi
G
Je pense que je vais me laisser tenter. Mais je n'ai pas beaucoup d'idées à partager. Je ramènerai le petit livre sur les grigris emprunté à la médiathèque... Il y a des modèles très sympas.<br /> Bien sur, je viens sans enfants...<br /> J'essaierai de faire soit une quiche, soit un dessert.<br /> Pas d'inquiétude si je ne suis pas l'heure!<br /> Par contre, je ne connais pas le crochet donc j'ai zéro matériel... Ca n'a rien à voir avec les fils pour broderie?
S
Je ne serai pas présente mais je déposerai Maman et vous ferai un petit coucou rapide !!!<br /> <br /> Bises Shirley
S
Donc, je viens avec ma maman, mes filles et un dessert...<br /> biz Sylvie
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité