Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Petit cadeau

PICT1998
Voici le petit album que j'ai fait à la maitresse de Zoé. D 'abord, pour la remercier de cette superbe année qu'a passé Zoè avec elle et puis ....elle attends un Bébé pour septembre!
Elle aura donc un album  pour glisser les photos de son pt'it bout !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli album. J'aime beaucoup ces papiers.<br /> Ca ne m'étonne pas que ce soit le plus beau cadeau qu'elle ait reçu!
M
encore une petite merveille ce mini !!! au fait tu sais que depuis le stage mini j'ai pratiquement acheté tous les tampons utilisés il me manque les flèches mais bon c'est pour bientôt hihi
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité