Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
9 juin 2007

Formation Villiers sur marne

Voici le projet que j'ai présenté , samedi 26 mai, à la formation scrap de  Villiers sur Marne.
Nous avons passé un superbe WE, riche en couleurs.
Merci à toutes les filles pour leur enthousiasme.
BIZ

PICT1536

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super beau et moi j'étais pas là j'attends la rentrée avec impatience <br /> bisous<br /> viviane
S
ahhhhhhhhhhhhhhhhh je ne l'avais pas vu !!!!! juste celui de milnia il est superbe le tien !!!
E
c'est superbe <br /> bisous<br /> emma
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité