Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
31 mai 2007

Paysans.fr

ça y est, je l'ai reçu....j'étais presque aussi excitée que lorsque j' ouvre  un colis scrap !!!!
2 beaux petits cartons avec à l'interieur les secrets de la nature.....choux, oeufs, poissons et moult victuailles. Mon menu pour la semaine est sur le frigo. Hier au diner, nous avions: radis,coquelet aux citrons accompagné de son duo de féves et pommes de terres, fromage et salade verte. 25 mn au four...top chrono et c'est du BIO!  On s'est regalé !
Merci Shirley, merci Paysans.fr...et j'suis bien contente d'oeuvrer à ma façon pour la "sauvegarde" des producteurs français et la lutte contre la mal bouffe...NAH!
à bon entendeur, bon appétit !
Agnès.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo...c'est une bonne initiative...tiens je allez faire un petit tour sur paysan.frrr
M
MDRRR tu vas te transformer en Alain Ducasse...j'adore ta comparaison avec un colis scrap...hihi bisous
C
ah oui ! j'ai vu un reportage sur ce le développement de ces commerces... c'est une bonne idée... je te souhaite un bon appétit...
C
Et tu n'as pas une petit photo de tout ça ???
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité