Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
29 mai 2007

Fin de stage

Et, voici la formation Mille facettes terminée.
Ce fut riche en créations, riche en échanges, riche en calories (dimanche).....Un vrai plaisir de travailler avec vous.
Voici un petit compte rendu des adresses échangées durant le WE:
-le Blog de sofy et de Mélanie sont en ligne à gauche
-paysans.fr par Shirley....je reçois ma commande demain...je vous dirai ça !
-Un magazine interessant memory makers
-kit la compagnie du scrap, la boite à scrap, tempor'elles
-Absolument scrap pour les tampons

Valerie B, si tu nous lis....on aimerait bien avoir l'adresse des tampons dont tu nous as parlé.Merci  et bisous.
J'ai peut être oublié qq chose...n'hésitez pas à mettre un petit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aller faire un tour dis donc ca sent encore la dépense d'impulsions hihihihi ah le scrap quand tu nous tiens.trop chouette ta puce une vrai petite star sur cette la photo. quelle chipie.bisous
A
oui, effectivement,elles te relancent et soit tu payes en paypal soit en chéque.
S
je suis allée faire un tour sur les kits de temporelles. ils ont effectivement l'air super sympa et il faut que je me lance dans un kit ... par contre en regardant je ne comprends pas comment se passe le reglement ... c'ets toi qui paye à chaque fois ? ils te relancent , bref , comment cela se passe t'il ? je pense que tu dois le savoir ?
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité