Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
24 avril 2007

Formation scrap 26-27 Mai

Il reste des places pour le WE scrap intensif spécial Mini album. Les projets seront prêts en fin de semaine prochaine. Un petit aperçu sera mis en ligne, pour vous donner l'eau à la bouche !
Au programme, un mini album et son kit complet par jour.
Tarif: 45 euros la journée et 80 le WE.
La formation est ouverte à toutes les scrappeuses...
à bientôt.
Agnès.
Merci à celles qui se sont inscrites d'envoyer leur réglement....je ne sais plus qui est certaine de venir?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te confirme que je viens bien à la formation, je suis actuellement en congé jusqu'à la fin de la semaine, je te payerai donc lundi prochain, promis.<br /> Marie-Christine
M
coucou ca fait du bien les vacances, maintenant que t'es rentrée je pars hihi, arff mauvaise blague. dis agnès as-tu reçu mon réglement pour le stage ? bises mélanie
S
je passerai t'apporter mon reglement dans le courant du mois -à priori je devrai venir dimanche plutot que samedi....à confirmer
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité