Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
27 mars 2007

26 ET 27 Mai Stage mini albums (94)

SaaaaaaaaaaLUT les scrappeuses !
ça y est c'est parti pour un nouveau week-end de folie. Je ne tiens pas en place, je dois être une hyperactive du scrap....
A peine la crop terminée que de nouveaux projets se bousculent.
Rendez-vous donc le 26 et 27 mai à Villiers sur Marne pour un programme scrap spécial mini-albums.
J'ai trop hâte de partager ça avec vous!!!!
Pour l'occasion, je serai accompagné de ma copine Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yes, c'est cro cool de refaire ça si vite...le paiement est parti aujourd'hui !bises
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité