Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
13 mars 2007

challenges des gagnantes

C'est bien beau les cadeaux mais vous pensiez vous en tirer comme ça !!!!!!
je mets au défi toutes les gagnantes de réaliser une pages en utilisant son cadeau.
Il vous suffira ensuite de la scanner et de me l'envoyer sur mon e-mail avec le nom du partenaire. Ensuite, avec votre autorisation, je mettrai en ligne "la galerie des gagnantes"
j' ai trouvé cette façon originale pour remercier les partenaires...... si vous en voulez autant la prochaine fois, il faut bien écouter la maîtresse HIHIHI!!!!
Au plaisir de voir vos pages.
Biz Agnès.

Merci aux partenaires qui ont accompagné cette crop: Céline et La Compagnie du Scrap, Nadège et l'association scraptitude, Rouge de Garance , Emmanuelle et la collection Scrap'Attitude, la société Toga, les magazines Idées de Scrap, Histoires de Pages, Passions Scrapbooking, Passions Créatives et ScrapBook Inspirations ... qui nous ont couvert de surprises ...

bandeau_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou agnes alors pour répondre à la question que tu m'as posée sur mon blog : je dors quand j'ai le temps lol :-)<br /> <br /> pour toi maryline oui ma mère t'as prise en foto avec ta puce<br /> <br /> tu peux la récupérer sur mon blog je crois qu'elle y est<br /> <br /> sinon contactes moi par mail : sophiefoucaud1@aliceadsl.fr
L
Tu nous laisse jusqu'à quand? <br /> Je suis partante mais j'aurais aimé faire une page avec une photo de la crop de Maïlys et moi mais malheureusement elles sont toutes noires car je n'avais pas mis le flash (et c'était un appareil jetable). Je lance un appel à Viviane qui a du nous prendre en photo ou à Agnès au cas où tu nous aurais pris. (email : eric.desnoues@free.fr)<br /> Merci encore pour ces deux merveilleuses journées.
S
bonjour agnes <br /> merci beaucoup pour toutes ces merveilles que j'ai apprises lors de cette crop !!!!c'était génial !!! j'ai rencontré des gens supers sympas ... et fais de très belles choses que tu peux consulter sur mon blog!!!<br /> <br /> pour le challenge no problem je vais te faire un ti quelque chose avec le papier toga que j'ai gagné <br /> <br /> ENCORE MERCI
V
hello Agnès<br /> je voulais te remercier tout particulièrement pour les cours si enrichissants que j'ai rpis en ta compagnie mais c'est promis je reviens en octobre.<br /> je ne te quitte pas tout à fait je suivrais tes réa sur informatique et te laisserais un petit MES de temps en temps <br /> pour le challenge c'est OK <br /> bises <br /> vivi
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité