Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
7 mars 2007

Cropping de Villiers sur Marne: J-4

Plus que quelques jours pour préparer vos photos...

En ce qui me concerne la cropping a déjà commencé... Avant j'avais une femme qui s'appelait Agnès... Je pense qu'elle n'a toujours pas changé de prénom, par contre elle se réveille "cropping", elle mange "cropping", elle dort "cropping" (oui, oui...). Tout ça pour dire que je ne la vois plus, sauf en PHOTOS sur ce que vous appelez des mini-albums (désolé je manque encore de vocabulaire...).

Enfin... avec tout le coeur qu'elle y met, cela va forcément être génial. Franchement, je n'en doute pas une seconde!!

J'en profite aussi pour remercier les partenaires qui accompagneront cette crop: Céline et La Compagnie du Scrap, Nadège et l'association scraptitude, Rouge de Garance , Emmanuelle et la collection Scrap'Attitude, la société Toga, les magazines Idées de Scrap, Histoires de Pages, Passions Scrapbooking, Passions Créatives et ScrapBook Inspirations ... Pleins de surprises en perspectives...

Je vous donne donc rendez vous samedi... eh oui!!! je serais votre intendant car je ne louperais ça pour rien au monde... J'allais oublier...J'adooooooore la tarte au citron! Alors celle qui aurait la gentillesse de me faire plaisir, faites moi signe sur le blog... Merci d'avance et à Samedi!!

Christophe, Le Mari intendant...

bandeau_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette petite attention envers l'intendant... vivement samedi pour gouter ces petites tartes...entre autres!!!<br /> J-2
S
J'accepte le défi de la tarte citron...<br /> en fait, c'est même une très bonne idée car je n'étais pas très inspirée quant à ce que je pouvais préparer et c'est aussi l'un de mes pêchés mignons ! donc ok pour moi, j'espère qu'elle ne vous décevra pas !!!<br /> A samedi donc ... que dis-je ? vivement samedi !!!
V
eh bien christophe<br /> désolée la tarte au citron je sais pas faire !<br /> j'ai hâte d'être à samedi<br /> je pense quand même qû'en tarte au citron tu auras la tienne même petite si je n'en trouve pas une grande <br /> bises à vous deux et à samedi<br /> <br /> vivi
M
bon désolée mais je ne suis pas forte en tarte au citron au grand damne de mon chéri car lui aussi adore cette douceur. en tout cas j'ai hate d'être à samedi pour vivre ce que vous nous préparez<br /> à samedi <br /> mélanie
C
Navré Céline mais le gateau ça marche pas, non non non ce que j'adooooooooooore c'est vraiment la tarte au citron, mmmmm!!<br /> Merci quand même, je dois dire que suis en train de réfléchir à comment remercier cette gentillesse!!!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité