Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
16 janvier 2007

cropping Villiers sur Marne

C'est reparti pour une crop !!!!
Suite au succés de sa premiére cropping, l'association renouvelle l' événement!
Rendez-vous le 10 et 11 mars pour scrapper en coeur.
Au programme; challenges, ateliers et bonne humeur !
Inscrivez-vous dés maintenant......un week-end à ne manquer sous aucun prétexte !!!!
Pour plus d'infos , contactez-moi au 06.83.28.60.49 ou par mail agnes.massina@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous rapelle des demain soir(vendredi)pour notre inscription.un descriptif des ateliers et challenges prpposes durant ces 2 jours de crop serait le bienvenu,horaires prix etc etc Tous renseignements sup seraient les bienvenuspour en parler aux cop de mon assoc Merci
L
DEJA PROGRAMME DANS MON AGENDA. JE NE POUVAIS PAS<br /> LOUPER CA. C'ETAIT TELLEMENT SUPER LA PREMIERE FOIS.<br /> <br /> MARYLINE
C
Ce sera où ?<br /> <br /> on sera combien ? <br /> <br /> je veux tout savoir !!!! <br /> <br /> Céline de Noisy
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité