Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Programme des ateliers

Surveillez vos boites mail.....
J'attends la confirmation des ateliers de Brie comtes Robert et je poste tout ça demain !
Pour celles qui ne m'ont pas laissé leur adresse et qui seraient interessées par les cours vous pouvez m'envoyer vos coordonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aimerai bien recevoir les ateliers de Brie comte robert et serais égélement interessé par vos places pour le salon loisirs et savoir faire.<br /> <br /> Merci d'avance!
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité