Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Cube déco

Sur le forum Spraday, nous avons droit à "un défi par jour" (merci à Nvini de nous concocter un ptit programme sympa). Etant donné mon emploi du temps "couche culotte", je ne reléve pas à chaque fois tous les défis mais en tout cas ça booste à fond.
J'ai donc réalisé, dans l'aprés-midi, un cube décoré avec des dentelles, du rose et des mots doux. Chaque face correspond à une lettre (ABCDE)...A comme Amour, B comme bisou......

PICT0277

PICT0280

PICT0282

PICT0283

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe cette boite j'aime beaucoup!!<br /> a bientot<br /> aline
N
De la douceur, encore de la douceur! Très joli objet de déco, j'aime beaucoup les couleurs et l'idée de la lettre sur chaque face. Bravo!
C
Sympa ce cube, plein de poésie et de tendresse comme toujours...<br /> Il faudra que tu me donnes ta recette...<br /> Au fait je suis allée à la poste. Et oui!<br /> L'automne est bien là, on va pouvoir en profiter.<br /> Encore désolée pour le retard.<br /> <br /> Amitiés.<br /> Catherine de Brunoy
A
y a pas les photos en noir et blanc ont vraiment un truc en plus. Sur un fond de couleur je trouve que cela ressort vraiment très bien. Bravo comme toujours.
S
Bravo, ton cube est très jolie. J'adore l'idée de mettre des lettres sur les faces. Et en plus, ce bébé est à croquer.<br /> Scrapamine
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité