Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Derniers commentaires
11 septembre 2006

Nouveau swap

Pour les interessées, je lance un nouveau swap au sein de l'association Mille facettes.
Le théme est de saison: L'automne.
Vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire.
La date limite pour la reception des swaps est fixée au 20 octobre.
QUI N'EN VEUT?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est je les ai reçu ce soir !!! ENFIN !!! <br /> amintenant il faut faire des pages colorées ...<br /> Tu peux compter sur moi pour le theme sur l'automne ! Je me sens inspirée ...<br /> Biz a toutes
V
ok <br /> je m'inscris<br /> je suis revenue à Villiers après mon séjour de 6mois j'ai hâte de venir à ton cours <br /> donne moi plus de précisions pour le swap<br /> bises<br /> vivia&ne
C
J'en suis, tu t'en doute. Je guette la boite aux lettres au cas où.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Céline de Noisy
S
Hello Agnès, <br /> Cela m'intéresse mais peux-tu m'en dire un peu plus sur le principe ?
Parce qu'en chacune de nous il y a un diamant de créativité
Publicité
Newsletter
Publicité